Au tour de la lingerie, 5 essentiels

Au tour de la lingerie, 5 essentiels

Voici les quelques pièces de lingerie féminine que nous recommandons le plus souvent à nos clientes dans le but de sublimer leur silhouette.
Source photo thème: Blush Lingerie ( maintenant disponible chez Nomade, dans nos boutiques de vêtements et en ligne! )

Bon, soyons clair, je ne parlerai pas ici de lingerie coquine couverte de jolie dentelle, de froufrous et d’artifices abracadabrants. Je vous parle plutôt de ces pièces essentielles pour mettre en valeur votre silhouette dans vos vêtements et vous aider à vous sentir confiante et à l’aise.

 

Bien que la boutique Nomade ne soit pas spécialisée dans la vente de lingerie, je trouvais pertinent de vous partager sur le blogue les conseils donnés à nos clientes en boutique pour les aider à sublimer leur silhouette dans les vêtements qu'elles choisissent. Il faut l'avouer, un choix stratégique de votre lingerie sera véritablement le petit plus qui viendra compléter votre tenue. 

 

Voici donc 5 pièces essentielles à inclure dans votre lingerie (selon les conseillères Nomadiennes !).

 

1- Le soutien-gorge beige sans couture

 

Je sais, je sais, triste à souhait, mais ô combien idéal sous les vêtements pâles ou transparents! Vous ne trouverez pas de meilleur moyen. Allez, soyez indulgente et conciliante avec lui !

 

Source: La Vie en Rose, j'aimerais ajouter une mention spéciale pour le choix de leur mannequin puisque cela valorise une image corporelle saine et diversifiée dans le milieu de la mode. Bravo.

 

2- Le soutien-gorge avec bretelles amovibles/ ou avec jolies bretelles

 

Il faut une alternative quand vos bretelles de soutien-gorge gâchent l’esthétique de votre vêtement. Deux options: soit vous les enlever, soit vous misez sur un modèle intéressant à montrer, avec dentelle, couleur ou motifs qui s’agencent selon votre tenue. Personnellement, j’aime bien la deuxième option parce qu’il existe de si beaux dessous, aussi bien en faire bon usage en les jumelant judicieusement. Soyez originale dans votre agencement !

 

 

Source: Victoria's SecretVictoria's Secret

 

3- La culotte sans couture

 

Vous pouvez en trouver facilement maintenant dans vos coupes et couleurs préférées. Elles permettront l’invisibilité de votre petite culotte dans n’importe quel vêtement et elles sont confortables pour tous les jours. 

 

Source: Victoria's Secret

 

4- La culotte de maintien noire ou beige (ou les deux!) 

 

Elle est sous-estimée et pourtant, c’est la pièce indispensable à porter sous une robe ou une jupe. Pourquoi ? Elle va répartir uniformément vos chairs sans laisser de traces apparentes de sous-vêtements, bourrelets et autres imperfections qui vous complexent par moments. En prime, elle vous donne la tranquillité d’esprit de bouger aisément (ou d’être surprise par un coup de vent gênant) puisqu’elle vous cache le popotin. Merveilleux, non ? 

En passant, il n’y a pas d’âge ou de poids requis pour l’utiliser étant donné que son principal avantage est d’effacer l’apparence des sous-vêtements. Point.

 

Source: La Vie en Rose

 

5- Pour s’amuser ? Les bralettes !

 

La tendance est aux jolies bralettes qui dévoilent un sein plus naturel, et avec lesquelles on peut laisser transparaître avec subtilité notre lingerie délicate. Elles offrent un support minimal ( les fortes poitrines n'y trouveront peut-être pas le maintien nécessaire…) puisqu'elles n'ont pas d'armatures et procurent un confort optimal. Il suffit d’une petite recherche pour trouver plusieurs modèles intéressants et surtout originaux. Alors, osez !

 

 

Source: Blush Lingerie ( maintenant disponible dans nos boutiques vêtements et sur la boutique en ligne!) 

 

La nouveauté au Nomade?

 

La boutique tient maintenant la ligne de sous-vêtements Blush, disponible dans nos boutiques vêtements ou en ligne. Je vous laisse avec quelques beaux modèles, question de vous tenter un peu et de laisser de côté la platitude des modèles de base!

 

   

 

 

 

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse de courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires