Blogue voyage Roxane, partie 2

Blogue voyage Roxane, partie 2

De la Thaïlande à l'Inde.

Déjà notre séjour à Bangkok tire à sa fin. Je n'aurais pas cru dire ça en arrivant dans cette ville qui me semblait, au départ, si peu accueillante, les 2 semaines sont passées si vite .

 

J'ai eu la chance de voir une multitude de choses, de belles et de moins belles. C'était une expérience enrichissante et absolument hors du commun. 

 

 

Saisissons-nous vraiment la chance que nous avons, nous au Canada, au Québec ?! L'espace dont nous disposons est une richesse qui n'a pas de prix. Ce voyage d'achat est une expérience fabuleuse au niveau de mes acquis mais c'est aussi une chance de voir le monde autrement, d'arriver à saisir la chance que nous avons de vivre dans un pays libre et où il fait bon vivre. 

 

Nous voilà maintenant dans les airs en direction de l'Inde, vers cette autre planète… Les mots me manquent pour d'écrire l'ambiance et le chaos qui règne ici à Delhi. Nous avons vécu une arrivée monumentale, mais qui n'a rien de bien surprenant dans cette capitale, mégalopole. Prise dans un immense bouchon de circulation, à travers les vaches et toutes les autres choses normales ici, je me disais à quel point j’aime déjà cet endroit. Honnêtement j'avais un petit quelque chose qui me disait que j'allais aimer ça, mais je n'aurais jamais cru apprécier à ce point ! Malgré l'ambiance complètement folle qu'il y a ici, les habitants de cette grande ville sont d'un calme contagieux. 

 

 

Pour ce qui est des achats, la principale raison de notre venue, et bien, tout se passe à merveille. Encore de belles nouveautés à venir sous peu. C'est une chance inouïe d'assister aux achats et de constater la proximité et les liens qui se sont développés entre deux partenaires d'affaires, de deux cultures complètement différentes, au fil des années. 

 

 

Le monde est vaste alors si vous avez envie de le visiter, n'hésitez plus. Il y a tant de belles choses à voir et à découvrir. Par le très peu d'expérience dont je dispose en matière de voyage, je vous assure que vous ne le regretterez jamais.

 

Roxane

 

 

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse de courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires